logo
0

C.G.V.


TERMES ET CONDITIONS DES TRANSACTIONS


Société commerciale Český velkoobchod s.r.o., avec son siège social à Albatrosová 286, 252 42 Jesenice u Prahy, République tchèque, numéro d'identification: 24823694 inscrit au Registre du commerce conservé au Registre du commerce de Prague, section 177668, insérer C pour la vente de marchandises via une boutique en ligne située à l'adresse internet digiexpert.fr

1. DISPOSITIONS INTRODUCTIVES


1.1. Ces termes et conditions (ci-après les "conditions générales") de la société Český velkoobchod s. r. o., basé Albatrosová 286, 252 42 Jesenice u Prahy, numéro d'identification: 24823694, immatriculée au Registre du commerce tenu par le Registre du commerce de Prague, section 177668, insérez C (ci-après dénommé le "vendeur") réglementer les droits et les obligations réciproques des parties découlant de ou sur la base du contrat d'achat (ci-après "contrat") conclu entre le vendeur et l'autre personne physique (ci-après dénommé "l'acheteur") par le biais de la boutique en ligne du vendeur. Boutique en ligne est exploité par le vendeur sur le site web situé à l'adresse internet digiexpert.fr (ci-après dénommé le "site"), et par le biais de l'interface du site (ci-après dénommé "l'interface web de la boutique").

1.2. Les conditions de l'entreprise ne s'appliquent pas aux cas où une personne qui a l'intention d'acheter des produits, le vendeur est une personne physique ou morale qui est la commande de marchandises au sein de leur entreprise ou de sa profession distincte.


1.3. Des dispositions dérogeant aux conditions commerciales peuvent être négociés dans le contrat d'achat. Divergentes des dispositions dans le contrat de vente prévalent sur les dispositions des conditions générales de vente.


1.4. Les dispositions des conditions générales de vente font partie intégrante du contrat d'achat. Contrat d'achat et les conditions sont écrits dans la langue française. Le contrat de vente peut être conclue en langue française.


1.5. Le texte de l'entreprise des conditions le vendeur peut le modifier ou le compléter. Cette disposition n'affecte pas les droits et les obligations établis au cours de l'efficacité de la version précédente des conditions d'affaires.

2. COMPTE D'UTILISATEUR


2.1. Sur la base de l'acheteur, l'inscription faite sur le site, l'acheteur peut accéder à leur interface d’utilisateur. À partir de son interface d’utilisateur, l'acheteur peut commander des marchandises (ci-après le "compte utilisateur"). Dans le cas où l'interface web permet la boutique, l'acheteur peut également commander des marchandises sans enregistrement directement à partir de l'interface web de la boutique.


2.2. Lors de l'inscription sur le site et lors de la commande de marchandise, l'acheteur est obligé d'en indiquer correctement et véridiquement à toutes les données. Les données mentionnées dans le compte d'utilisateur à tout acheteur est leur changement requis pour la mise à jour. Les données visées par l'acheteur dans le compte d'utilisateur et lors de la commande, les marchandises sont considérées comme correctes par le vendeur.


2.3. L'accès au compte de l'utilisateur est sécurisé par un nom d'utilisateur et mot de passe. L'acheteur est tenu de maintenir la confidentialité concernant les informations nécessaires pour accéder à son compte utilisateur.


2.4. L'acheteur n'est pas habilité à autoriser l'utilisation du compte de l'utilisateur à des tiers.


2.5. Le vendeur peut annuler le compte d'utilisateur, surtout si l'acheteur de votre compte d'utilisateur pour plus de 1 an, ou, dans le cas où l'acheteur manque à ses obligations en vertu du contrat d'achat (y compris les conditions de l'entreprise).


2.6. L'acheteur reconnaît que le compte d'utilisateur peuvent ne pas être accessibles en permanence, en particulier à l'égard nécessaire à l'entretien du matériel et des logiciels du vendeur, ou nécessaires à l'entretien du matériel et des logiciels de tierces parties.

3. LA CONCLUSION DU CONTRAT D'ACHAT


3.1. Toutes les marchandises placées dans l'interface web de commerce est instructif, et le vendeur n'est pas tenu de conclure un contrat d'achat sur ce produit.
3.2. L'interface web de la boutique contient des informations sur les produits et notamment les prix de certaines marchandises et les frais de retour des marchandises si les marchandises, de par leur nature, ne peut normalement être renvoyé par la poste. Les prix des biens sont inclus de la taxe sur la valeur ajoutée et tous les frais connexes. Les prix des produits restent en vigueur pour une période de temps, lorsqu'ils sont affichés dans l'interface web de la boutique. Cette disposition n'est pas limitée au vendeur de conclure un contrat d'achat sous individuellement des conditions négociées.
3.3. L'interface web de commerce comprend également des informations sur les coûts associés à l'emballage et à la livraison de la marchandise. Des informations sur les coûts associés à l'emballage et à la livraison des marchandises énumérées dans l'interface web de commerce ne s'applique que dans les cas où les produits sont livrés à l'intérieur du territoire de la république tchèque.
3.4. Pour la commande de la marchandise, l'acheteur remplit un formulaire de commande dans l'interface web de la boutique. Le formulaire de commande contient notamment des informations sur:
3.4.1. objednávaném marchandises (marchandises commandées "met" l'acheteur dans l'électronique, panier de l'interface web de commerce),
3.4.2. la méthode de paiement du prix d'achat de la marchandise, les données sur la méthode de livraison de la marchandise commandée et
3.4.3. des informations sur les coûts associés à la livraison des produits (ci-après collectivement dénommés "l'ordre").
3.5. Avant l'envoi de la commande au vendeur, l'acheteur est autorisé à vérifier et modifier les données dans la commande passée par l'acheteur, et aussi à l'égard de l'acheteur de l'option pour détecter et corriger les erreurs lors de la saisie des données dans l'ordre. L'acheteur envoie la commande en cliquant sur le bouton "valider la commande". Les données visées à l'ordre sont considérées comme correctes par le vendeur. Le vendeur immédiatement après réception de la commande, l'acheteur confirme la réception par e-mail et l'adresse e-mail adresse de l'acheteur indiquée dans le compte d'utilisateur ou lors de la commande (ci-après dénommé "l'adresse électronique de l'acheteur").
3.6. Le vendeur a le droit, selon la nature de la commande (quantité de biens, le montant du prix d'achat, estimation des frais de livraison) pour demander à l'acheteur pour plus de confirmation de commande (par exemple, par écrit ou par téléphone).
3.7. Les relations contractuelles entre le vendeur et l'acheteur se pose de livraison acceptation de la commande (acceptation) qui est envoyé par le vendeur à l'acheteur par courrier électronique, et l'adresse email de l'acheteur.
3.8. L'acheteur s'engage avec l'utilisation de techniques de communication à distance lors de la conclusion du contrat d'achat. Les frais encourus par l'acheteur lors de l'utilisation de moyens de communication à distance en lien avec la conclusion du contrat d'achat (coût de la connexion internet, téléphone coûts supportés par l'acheteur, et ces coûts sont différents à partir du taux de base.

4. LE PRIX DES MARCHANDISES ET LES CONDITIONS DE PAIEMENT


4.1. Le prix de la marchandise et tous les coûts associés à la livraison de la marchandise selon le contrat d'achat, l'acheteur peut payer le vendeur de l'une des manières suivantes:
4.1.1. par le biais de trafic des paiements sans numéraire Comgate;
4.1.2. par virement sur le compte du vendeur, le propriétaire: Český velkoobchod s.r.o., Numéro de compte bancaire: Sparkasse Oberlausitz-Niederschlesi, IBAN: DE18 8505 0100 0232 0552 11 , BIC: WELADED1GRL (ci-après dénommé "compte vendeur");
4.2. Avec le prix d'achat, l'acheteur est tenu de payer au vendeur également les coûts associés à l'emballage et à la livraison de la marchandise à un taux convenu. À moins d'indication contraire, plus le prix d'achat et les coûts associés à la livraison de la marchandise.
4.3. Le vendeur ne sera pas tenu de l'acheteur, l'acompte ou paiement similaire. Cela est sans préjudice des dispositions de l'article. 4.6 conditions commerciales concernant l'obligation de payer le prix d'achat des marchandises à l'avance.
4.4. Dans le cas de paiement sans argent liquide, le prix d'achat est payable dans un délai de 3 jours à compter de la conclusion du contrat d'achat.
4.5. Dans le cas de paiement sans argent liquide, l'acheteur est tenu de rembourser le prix d'achat de la marchandise avec en déclarant la variable symbole du paiement. Dans le cas de paiement sans numéraire, l'obligation de l'acheteur de payer le prix d'achat est remplie au moment de créditer le montant correspondant sur le compte du vendeur.
4.6. Le vendeur est en droit, en particulier dans le cas où l'acheteur ne reçoit pas de confirmation supplémentaire de l'ordre (art. 3.6), exiger le paiement de la totalité du prix d'achat avant d'envoyer les marchandises à l'acheteur..
4.7. Des remises sur le prix de la marchandise livrée par le vendeur à l'acheteur ne sont pas mutuellement combiné.
4.8. Si c'est dans le cours normal du commerce, ou si cela est prévu par les dispositions légales et réglementaires, question au vendeur qui concerne les paiements effectués en vertu d'un contrat, l'acheteur document fiscal de la facture. Le vendeur est payeur de taxe sur la valeur ajoutée. Le document fiscal – facture émise par le vendeur à l'acheteur après paiement du prix des marchandises et de l'envoyer par voie électronique à l'adresse électronique de l'acheteur.
4.9. Conformément à la loi sur l'enregistrement de la vente le vendeur est tenu de délivrer à l'acheteur un accusé de réception. Dans le même temps, est tenu de s'inscrire au registre reçu pour l'impôt en ligne; dans le cas d'une défaillance technique, puis, au plus tard dans les 48 heures.

5. RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT


5.1. L'acheteur reconnaît, qui ne peuvent être, entre autres, de résilier le contrat d'achat pour la livraison de marchandise, qui a été ajusté en fonction des souhaits de l'acheteur ou de sa personne, du contrat d'achat pour les livraisons de biens soumises à une détérioration rapide, ainsi que les marchandises qui a été après la livraison de façon irréversible en mélange avec d'autres marchandises, le contrat d'achat pour la fourniture de marchandises dans un récipient fermé (par exemple, les marchandises suivantes: les brosses à dents, les epilateurs, rasoirs et de certains autres produits de la catégorie soins pour le corps) que le consommateur a retiré de son emballage, et des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de retourner, et du contrat d'achat pour la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou un programme d'ordinateur, si l’emballage d'origine a été violé.


5.2. Si ce n'est pas le cas visé à l'article.


 5.1 modalités et conditions commerciales ou de tout autre cas où vous ne pouvez pas résilier le contrat d'achat, l'acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la marchandise, et, dans le cas que le sujet de l'achat de plusieurs types de marchandises ou la fourniture de plusieurs parties, le délai court à compter de la date de réception de la dernière livraison de la marchandise. Retrait du contrat d'achat doit être adressée au vendeur dans le délai mentionné dans la phrase précédente. Pour le retrait du contrat d'achat, l'acheteur peut utiliser le modèle de formulaire fourni par le vendeur, annexé à la conjoncture économique. Retrait du contrat d'achat, l'acheteur peut renvoyer notamment l'adresse du vendeur ou de l'adresse de courrier électronique du vendeur info@digiexpert.fr.


5.3. En cas de retrait du contrat d'achat selon l'article.

5.2 les conditions de la négociation de la convention d'achat depuis le début. Marchandise, l'acheteur doit être retourné au vendeur dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la résiliation du contrat d'achat au vendeur. Si l'acheteur résilie le contrat d'achat, l'acheteur doit supporter les frais liés au retour du produit au vendeur, et, même dans ce cas, lorsque les marchandises ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature habitude voie postale.


5.4. En cas de retrait du contrat d'achat selon l'article. 5.2 le plan commercial, le vendeur envoie les fonds reçus de l'acheteur dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la résiliation du contrat d'achat par l'acheteur, et de la même façon que le vendeur de l'acheteur. Le vendeur a également le droit de rendement fournies par l'acheteur, lors du retour de la marchandise par l'acheteur ou d'une autre manière, si l'acheteur acceptera et ne seront pas facturés à l'acheteur des frais supplémentaires. Si l'acheteur résilie le contrat d'achat, le vendeur n'est pas obligé de retourner a reçu des fonds de l'acheteur avant qu'il retourne la marchandise ou s'avère que la marchandise, le vendeur a envoyé.


5.5. Être droit à un remboursement des dommages occasionnés à la marchandise, le vendeur est en droit de unilatéralement contre l'acheteur a le droit de rembourser le prix d'achat.


5.6. Dans le cas où l'acheteur a le droit de résilier le contrat de vente, le vendeur a également le droit, à tout moment, résilier le contrat d'achat, jusqu'au moment de la réception de la marchandise par l'acheteur. Dans un tel cas, le vendeur renvoie le prix d'achat de l'acheteur, sans retard indu, et transfert direct à un compte désigné par l'acheteur.


5.7. Si avec les marchandises fournies à l'acheteur un cadeau est un don de l'accord entre le vendeur et l'acheteur a conclu avec une condition résolutoire que, en cas de résiliation du contrat, l'acheteur perd le don d'accord sur un tel don de l'efficacité et de l'acheteur avec les marchandises au vendeur le retour prévu de cadeau.

Motif pour la résiliation du contrat est disponible ici.

La marchandise, l'acheteur doit envoyer à l'adresse du vendeur:


Packeta International – 967337
ID: 93981789
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein

ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex


NOTE IMPORTANTE!

En plus de l'adresse exacte, veuillez toujours indiquer clairement le numéro d'identification de notre boutique en ligne

ID: 93981789

Sans ces informations, la livraison de l'envoi peut être prolongée inutilement.

6. L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON DE MARCHANDISES


6.1. Dans le cas que c'est le mode de transport est négociée sur la base d'une demande spécifique de l'acheteur, l'acheteur assume les risques et les coûts additionnels associés à ce mode de transport.
6.2. Si le vendeur en vertu du contrat d'achat doit livrer les marchandises à l'endroit spécifié par l'acheteur lors de la commande, l'acheteur est tenu d'accepter la marchandise à la livraison.
6.3. En cas de retard de livraison de la commande, vous avez la possibilité d'annuler un contrat d'achat dans les conditions prévues à L'article l. 216-2 du code de la consommation, conformément aux dispositions légales. Dans ce cas, si vous le produit reçu après l'annulation du contrat d'achat, nous vous rembourserons le produit et les frais d'expédition selon les termes de l'article L. 216-3 du code de la consommation.
6.4. Dans le cas où, pour des raisons sur le côté de l'acheteur de la livraison des marchandises de façon répétée, ou autrement que spécifié dans la commande, l'acheteur est tenu de payer les coûts associés avec la répétition de la livraison des marchandises, resp. les coûts associés à une autre méthode de livraison.
6.5. Lors de la prise de la marchandise par le transporteur, l'acheteur est tenu de vérifier l'intégrité de l'emballage de la marchandise et, en cas de défauts de notifier immédiatement au transporteur. Dans le cas de constat d'une violation de l'emballage indicatif de l'intrusion dans la lettre de l'acheteur ne peut pas prendre le paquet. Cette disposition est sans préjudice des droits de l'acheteur de la responsabilité pour vices de la marchandise et des autres droits de l'acheteur découlant de la dispositions légales et réglementaires.
6.6. Selon L. 217-9 du code de la consommation le vendeur est tenu de livrer les marchandises, qui est en conformité avec le contrat et doit être responsable de tout écart qui existe au moment de la livraison.
6.7. Également responsable de toute non-conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation sicet appareil a été sur la base de l'accord de chargé ou a été fait, sur sa responsabilité.Les autres droits et obligations des parties dans le transport de marchandises peuvent être soumises à des conditions de livraison particulières du vendeur, si le vendeur a délivré.


7. LES DROITS DE DÉFAUT DE PERFORMANCE


7.1. Les droits et les obligations des parties contractantes en ce qui concerne les droits de la mauvaise exécution sont régies par les dispositions légales et réglementaires.
7.2. La responsabilité du vendeur à l'acheteur que les marchandises à la réception n'a pas de défauts. En particulier, le vendeur est responsable envers l'acheteur, qu'au moment où l'acheteur a reçu les marchandises:
7.2.1. les éléments ont des propriété, dont les parties ont convenu, et, en l'absence d'accord, des propriétés telles que le vendeur ou le fabricant décrit ou de l'acheteur prévu, compte tenu de la nature de la marchandise et sur la base de la publicité faite par eux,
7.2.2. les produits sont adaptés à l'usage que le vendeur fournit, de son utilisation ou de marchandises de même type sont normalement utilisés,
7.2.3. les produits correspondent à la qualité ou à l'exécution de l'accord de l'échantillon ou de projet, si la qualité de la conception déterminée conformément à l'accord de l'échantillon ou de modèle,
7.2.4. les marchandises en quantité, en volume ou en poids et
7.2.5. réponds aux exigences de la législation.
7.3. Si le défaut se manifeste dans un délai de six mois à compter de la réception, il sera considéré que les marchandises ont déjà été défectueux lors de la réception.
7.4. L'acheteur peut décider d'appliquer une garantie pour vices cachés de la chose au sens de l'article 1641 du code civil, et dans ce cas, vous pouvez choisir entre la réduction du prix d'achat, vous laissant les marchandises ou au remboursement du plein montant de l'achat.
7.5. Le vendeur a les obligations d'un défaut de performance, au moins dans une telle gamme, dans laquelle la dernière des obligations de défaut de performance fabricant. L'acheteur est autrement habilité à exercer le droit de défauts qui se produit dans les biens de consommation au cours de la période de vingt-quatre mois à partir de la prise de contrôle. Si les marchandises vendues, à son emballage, dans la notice jointe à la marchandise ou dans la publicité, en vertu d'une autre loi, indiquer le délai après lequel les marchandises peuvent être utilisés, les dispositions de la garantie de la qualité. Une garantie pour la qualité, le vendeur s'engage à ce que la marchandise sera pendant un certain temps être admissibles aux fins habituelles ou qui vous permettra de conserver les propriétés habituelles. Reproche-si l'acheteur au vendeur le défaut de la marchandise légitimement, ne fonctionne pas, la date limite pour l'exercice des droits découlant de l'inexécution ou de la période de garantie pour la période au cours de laquelle l'acheteur peut défectueux des marchandises à apprécier.
7.6. Les acheteurs peuvent choisir entre la réparation ou l'échange de la marchandise, à l'exception du coût de la les conditions prévues à l'article L. 217-9 du code de la consommation;


Produits défectueux, l'acheteur doit l’envoyer à l'adresse du vendeur:


Packeta International – 967337
ID: 93981789
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein

ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex


NOTE IMPORTANTE!

En plus de l'adresse exacte, veuillez toujours indiquer clairement le numéro d'identification de notre boutique en ligne

ID: 93981789

Sans ces informations, la livraison de l'envoi peut être prolongée inutilement.


7.7. Les dispositions visées dans l'article. 7.4 ces termes et conditions ne s'appliquent pas aux marchandises vendues à un prix inférieur à un défaut pour lequel la baisse des prix a été négocié, sur l'usure et à la déchirure de la marchandise causé par son utilisation courante, dans les biens utilisés pour le défaut correspondant au degré d'utilisation ou d'usure de la marchandise au moment de la prise de contrôle par l'acheteur, ou si elle s'affiche à partir de la nature de la marchandise. Le droit découlant d'un défaut de performance, l'acheteur n'a pas le droit, si l'acheteur de la marchandise savait que la marchandise avait un défaut, ou si l'acheteur a causé le défaut lui-même.

7.8. Les droits de la responsabilité pour les défauts dans les marchandises doivent être appliquées par le vendeur. Cependant, si dans le certificat délivré par le vendeur au sujet de la portée des droits de la responsabilité pour les défauts (au sens des dispositions de l'article 2166 du code civil) autre personne désignée à réparer, ce qui est à la place du vendeur ou de l'acheteur de plus près, s'appliquent à l'acheteur le droit à réparation qui est destiné à effectuer la réparation. À l'exception de cas, quand il est à effectuer la réparation destiné autre personne conformément à la phrase précédente, le vendeur est tenu d'accepter une plainte, dans tout établissement dans lequel est la date de réception de la réclamation possible en ce qui concerne la gamme des produits vendus ou des services fournis, ou même dans la demeure ou du lieu de l'entreprise du vendeur. Le vendeur est tenu de l'acheteur, une confirmation écrite lorsque l'acheteur a le droit de demander, quel est le contenu de la plainte et de la méthode de règlement de la réclamation, l'acheteur est tenu; et de plus la confirmation de la date et de la méthode de règlement de la réclamation, y compris la confirmation de la réparation et de sa durée, ou une justification écrite de rejet de la réclamation. Cette obligation s'applique également à d'autres personnes désignées par le vendeur pour effectuer la réparation.
7.9. Les droits de la responsabilité pour vices de la marchandise l'acheteur peut s'appliquer spécifiquement en particulier le courrier électronique sur l'adresse suivante info@digiexpert.fr.
7.10. L'acheteur communiquer au vendeur, qui à droite il a choisi lors de la notification du défaut, ou sans retard excessif à compter de la notification de défaut. Par le choix de l'acheteur ne peut pas la modifier sans le consentement du vendeur; ceci ne s'applique pas lorsque l'acheteur a demandé pour la réparation des défauts, qui s'affiche comme irrécupérable.
7.11. Si les marchandises ont des caractéristiques énoncées dans l'article. 7.2 conditions d'affaires, l'acheteur peut demander la livraison de nouveaux produits, sans défauts, sauf si cela est dû à la nature des défauts déraisonnable, mais si le défaut ne concerne qu'une composante de la marchandise, l'acheteur peut exiger que les pièces de rechange; si ce n'est pas possible, peut se retirer du contrat. Si, toutefois, en raison de la nature du défaut, en particulier si le défaut peut être retirée sans retard indu, l'acheteur a le droit à la liberté de l'élimination des défauts. Le droit à la livraison d'un nouveau produit ou le remplacement des composants a un acheteur, même dans le cas d'un amovible défaut, si elle ne peut utiliser les biens correctement en raison de l'apparition répétée d'un défaut à la suite d'une réparation ou d'un plus grand nombre de défauts. Dans un tel cas, l'acheteur a le droit de résilier le contrat. Retire si l'acheteur du contrat ou de ne pas exercer le droit à une nouvelle livraison des marchandises exemptes de défauts, pour le remplacement de ses composants ou de réparation de la marchandise, peut exiger un prix raisonnable. L'acheteur a le droit à un escompte, même si le vendeur ne peut pas fournir de nouveaux produits sans défauts, remplacer la pièce ou de la réparation des marchandises, ainsi que dans le cas où le vendeur ne parvient pas à remédier dans un délai raisonnable ou qu'il rétablira l'acheteur a causé beaucoup de difficultés.
7.12. Les autres droits et obligations des parties relatives à la responsabilité du vendeur pour les défauts peuvent modifier la procédure de traitement des plaintes du vendeur.


Le dépôt d'une réclamation (lettre de plainte),

Des Produits que nous offrons dans le e-shop, sont prises à partir de l'ensemble de l'union Européenne, c'est donc un soi-disant européen de la distribution. Dans certains cas, peut aussi être un mimoevropskou de la distribution ou de la distribution européenne, pour lesquels le fabricant ne couvre pas la garantie de service autorisé. Dans ce cas, il est nécessaire dans le cas de l'exercice des droits de défaut de performance s'appliquent directement au vendeur. Dans le cas de l'information sur l'origine précise d'un produit spécifique, ou des possibilités de la résolution de la réclamation, l'acheteur peut contacter le service d'assistance à l'adresse e-mail info@digiexpert.fr


7.13. La période de garantie de 24 mois s'applique aux contrats de vente conclus avec les consommateurs. Dans le cas d'une vente à une personne qui est un entrepreneur et conclut l'accord dans le cadre de son activité est déterminée, la période de garantie est de 12 mois.

8. SÉCURITÉ DES SITES WEB


8.1. Nos pages web sont protégés par un système de sécurité. Nous nous efforçons de protéger vos données personnelles et des données sensibles, c'est pourquoi nous utilisons le cryptage des processus et de la technologie de cryptage SSL et d'une connexion sécurisée https.

9. LES AUTRES DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES CONTRACTANTES


9.1. L'acheteur acquiert la propriété de la marchandise par le paiement de la totalité du prix d'achat de la marchandise.
9.2. Traitement des plaintes des consommateurs est fourni par le vendeur via l'adresse électronique info@digiexpert.fr. Informations sur la gestion de la plainte de l'acheteur envoie le vendeur à l'acheteur à l'adresse de courriel.
9.3. Une plateforme de règlement en ligne des litiges est situé à l'adresse internet http://ec.europa.eu/consumers/odr il est possible d'utiliser dans la résolution de litiges entre le vendeur et l'acheteur du contrat d'achat.
9.4. Le centre européen des consommateurs en république tchèque, en fonction Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, adresse internet: http://www.evropskyspotrebitel.cz est le point de contact conformément à un Règlement du parlement Européen et du Conseil (UE) n ° 524/2013 du 21. mai 2013 sur la résolution des litiges de consommation en ligne, et modifiant le règlement (CE) n ° 2006/2004 et la directive 2009/22/CE (règlement sur la consommation de résolution des litiges en ligne).
9.5. Le vendeur est en droit de vendre les marchandises sur la base d'un commerce de licence. Commerce de contrôle est réalisée dans le cadre de sa compétence, le commerce compétent bureau des licences. La surveillance de la protection des données à caractère personnel effectué par l'Office pour la protection des données à caractère personnel. la conformité avec la loi sur la protection des consommateurs.
9.6. L'acheteur assume le risque de changement de circonstances, l'augmentation disproportionnée des coûts de la performance ou disproportionné à la diminution de la valeur de l'objet de performance, et en conformité avec le code civil.

10. LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES


10.1. Son obligation d'information envers l'acheteur au sens de l'article. 13 Règlement du parlement Européen et du Conseil 2016/679 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et sur l'abrogation de la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données à caractère personnel) (ci-après dénommé "règlement GDPR") concernant le traitement des données personnelles de l'acheteur pour les besoins de l'exécution du contrat d'achat, dans le but de négocier le contrat d'achat et pour les fins de l'exécution d'obligations de service public du vendeur remplit le vendeur par le biais d'un document spécifique.


10.2. Lors de l'utilisation de la loi de protection des données 6. Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

En conformité avec le règlement sur la protection des données personnelles par e-mail, vous pouvez vous tourner vers notre société et d'exercer leurs droits tels que l'accès aux données à caractère personnel, leur rectification, d'annulation, d'opposition, de limitation et, si nécessaire, la portabilité des données personnelles. Nous voulons Vous garantir la confidentialité et la sécurité de vos données et au contexte de Votre demande, nous pouvons effectuer des contrôles aléatoires. Vous pouvez être invité à justifier de votre copie signée du document d'identité. La réponse, nous allons Vous envoyer dans un délai de 30 jours à compter de la présentation de la demande. Plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter la section de la protection des données à caractère personnel.

11. L'ENVOI DE MESSAGES COMMERCIAUX ET DE STOCKAGE DES COOKIES


11.1. L'acheteur s'engage, dans le sens des dispositions de l'article 7 par. 2 de la loi no. 480/2004 Coll., sur certaines informations des services de la société et portant modification de certaines lois (loi sur certaines informations des services de la société), tel que modifié, pour l'envoi de communications commerciales par le vendeur à l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de l'acheteur. Son obligation d'information envers l'acheteur au sens de l'article. 13 règlement GDPR liés au traitement des données personnelles de l'acheteur aux fins de l'envoi de communications commerciales doivent effectuer le vendeur par le biais d'un document spécifique.
11.2. La société tchèque de grande distribution s. r. o. utilise sur son site web soi-disant cookies de fichiers. Ce sont de petits fichiers texte que lorsque vous visitez un site web stockées dans Votre appareil (ordinateur portable, tablette, smartphone, etc.), et cela ne fait pas de dégâts. Dans les fichiers de cookies est de l'imposition sur les informations associées à Votre terminal, qui a été utilisé pour afficher des pages web.
11.3. Bien que les cookies ne permettent pas l'identification d'un utilisateur spécifique, mais ils peuvent être, sous certaines conditions, considérés comme des données à caractère personnel au sens de l'GDPR. Pour cette raison, la société maintient un Český Velkoobchod s.r.o. sur la manipulation de ces fichiers aux mêmes règles que pour le traitement de données personnelles. Les fichiers de cookies que vous pouvez gérer …


12. LIVRAISON
12.1. Ca peut être remis à l'acheteur à l'adresse de courriel.

13. DISPOSITIONS FINALES


13.1. Si la relation de la convention d'achat comprend international (à l'étranger) de l'élément, puis les parties conviennent que la relation est régie par la loi française. Droits d'Option conformément à la phrase précédente n'est pas un acheteur est un consommateur, privé de la protection que lui assurent les dispositions de la loi qui ne peut être dérogé par contrat et qui serait dans le cas d'absence de choix de loi appliqués différemment selon les dispositions de l'article. 6 par. 1 Règlement du parlement Européen et du Conseil règlement (CE) n ° 593/2008 du 17. Juin 2008 sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Rome I).
13.2. Si une quelconque disposition de ces termes et conditions est invalide ou inefficace, ou telle se produit, la disposition invalide par une disposition dont le sens est à la disposition invalide aussi près que possible. L'invalidité ou l'inapplicabilité d'une clause n'affectera pas la validité des autres dispositions.
13.3. Le contrat d'achat, y compris les cg sont archivées par le vendeur, sous forme électronique et n'est pas accessible.
13.4. L'annexe de l'entreprise les conditions de forme le modèle de formulaire de rétractation du contrat d'achat. Les informations de Contact vendeur: adresse aux fins de signification au domicile de

Packeta International – 967337
ID: 93981789
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein

ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex


NOTE IMPORTANTE!

En plus de l'adresse exacte, veuillez toujours indiquer clairement le numéro d'identification de notre boutique en ligne

ID: 93981789

Sans ces informations, la livraison de l'envoi peut être prolongée inutilement. E-mail info@digiexpert.fr