ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
NOTE IMPORTANTE!
En plus de l'adresse exacte, veuillez toujours indiquer clairement le numéro d'identification de notre boutique en ligne:
ID: 93981789
Sans ces informations, la livraison de l'envoi peut être prolongée inutilement.
1.7. Les dispositions visées dans l'article. 7.4 ces termes et conditions ne s'appliquent pas aux marchandises vendues à un prix inférieur à un défaut pour lequel la baisse des prix a été négocié, sur l'usure et à la déchirure de la marchandise causé par son utilisation courante, dans les biens utilisés pour le défaut correspondant au degré d'utilisation ou d'usure de la marchandise au moment de la prise de contrôle par l'acheteur, ou si elle s'affiche à partir de la nature de la marchandise. Le droit découlant d'un défaut de performance, l'acheteur n'a pas le droit, si l'acheteur de la marchandise savait que la marchandise avait un défaut, ou si l'acheteur a causé le défaut lui-même.
1.8. Les droits de la responsabilité pour les défauts dans les marchandises doivent être appliquées par le vendeur. Cependant, si dans le certificat délivré par le vendeur au sujet de la portée des droits de la responsabilité pour les défauts (au sens des dispositions de l'article 2166 du code civil) autre personne désignée à réparer, ce qui est à la place du vendeur ou de l'acheteur de plus près, s'appliquent à l'acheteur le droit à réparation qui est destiné à effectuer la réparation. À l'exception de cas, quand il est à effectuer la réparation destiné autre personne conformément à la phrase précédente, le vendeur est tenu d'accepter une plainte, dans tout établissement dans lequel est la date de réception de la réclamation possible en ce qui concerne la gamme des produits vendus ou des services fournis, ou même dans la demeure ou du lieu de l'entreprise du vendeur. Le vendeur est tenu de l'acheteur, une confirmation écrite lorsque l'acheteur a le droit de demander, quel est le contenu de la plainte et de la méthode de règlement de la réclamation, l'acheteur est tenu; et de plus la confirmation de la date et de la méthode de règlement de la réclamation, y compris la confirmation de la réparation et de sa durée, ou une justification écrite de rejet de la réclamation. Cette obligation s'applique également à d'autres personnes désignées par le vendeur pour effectuer la réparation.
1.9. Les droits de la responsabilité pour vices de la marchandise l'acheteur peut s'appliquer spécifiquement en particulier le courrier électronique sur l'adresse suivante info@digiexpert.fr.
1.10. L'acheteur communiquer au vendeur, qui à droite il a choisi lors de la notification du défaut, ou sans retard excessif à compter de la notification de défaut. Par le choix de l'acheteur ne peut pas la modifier sans le consentement du vendeur; ceci ne s'applique pas lorsque l'acheteur a demandé pour la réparation des défauts, qui s'affiche comme irrécupérable.
1.11. Si les marchandises ont des caractéristiques énoncées dans l'article. 7.2 conditions d'affaires, l'acheteur peut demander la livraison de nouveaux produits, sans défauts, sauf si cela est dû à la nature des défauts déraisonnable, mais si le défaut ne concerne qu'une composante de la marchandise, l'acheteur peut exiger que les pièces de rechange; si ce n'est pas possible, peut se retirer du contrat. Si, toutefois, en raison de la nature du défaut, en particulier si le défaut peut être retirée sans retard indu, l'acheteur a le droit à la liberté de l'élimination des défauts. Le droit à la livraison d'un nouveau produit ou le remplacement des composants a un acheteur, même dans le cas d'un amovible défaut, si elle ne peut utiliser les biens correctement en raison de l'apparition répétée d'un défaut à la suite d'une réparation ou d'un plus grand nombre de défauts. Dans un tel cas, l'acheteur a le droit de résilier le contrat. Retire si l'acheteur du contrat ou de ne pas exercer le droit à une nouvelle livraison des marchandises exemptes de défauts, pour le remplacement de ses composants ou de réparation de la marchandise, peut exiger un prix raisonnable. L'acheteur a le droit à un escompte, même si le vendeur ne peut pas fournir de nouveaux produits sans défauts, remplacer la pièce ou de la réparation des marchandises, ainsi que dans le cas où le vendeur ne parvient pas à remédier dans un délai raisonnable ou qu'il rétablira l'acheteur a causé beaucoup de difficultés.
1.12. Les autres droits et obligations des parties relatives à la responsabilité du vendeur pour les défauts peuvent modifier la procédure de traitement des plaintes du vendeur.
Des Produits que nous offrons dans le e-shop, sont prises à partir de l'ensemble de l'union Européenne, c'est donc un soi-disant européen de la distribution. Dans certains cas, peut aussi être un mimoevropskou de la distribution ou de la distribution européenne, pour lesquels le fabricant ne couvre pas la garantie de service autorisé. Dans ce cas, il est nécessaire dans le cas de l'exercice des droits de défaut de performance s'appliquent directement au vendeur. Dans le cas de l'information sur l'origine précise d'un produit spécifique, ou des possibilités de la résolution de la réclamation, l'acheteur peut contacter le service d'assistance à l'adresse e-mail info@digiexpert.fr
1.13. La période de garantie de 24 mois s'applique aux contrats de vente conclus avec les consommateurs. Dans le cas d'une vente à une personne qui est un entrepreneur et conclut l'accord dans le cadre de son activité est déterminée, la période de garantie est de 12 mois.
INFORMATIONS LÉGALES
COPYRIGHT © ČESKÝ VELKOOBCHOD S.R.O. tous les droits sont réservés